Présentation Le Belge
+2
MG Drake
Sharkey
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Le Belge
Bonjour à tous,
Nico, alias le Belge, airsofteur pratiquant et passionné depuis 11 ans.
Ex-collorgay qui a déjà joué avec la 101. Il y a longtemps (8-10 ans).
Actuellement je suis freelancer sur Montpellier bien que je joue souvent avec certaines teams amies (Nîmes Airsoft et ALT principalement).
Il n'y a pas longtemps j'ai recroisé le "trio des papys" de la 101eme sur une partie sur Lunel donc me voilà !
(Les gars n'oubliez pas de me débloquer la vue sur les parties svp, qu'on puisse s'en faire une cet été !)
J'aime tous les types de jeux : du dominical au mil-sim, tant que c'est bon enfant/convivial niveau ambiance et respectueux des autres en jeu.
Évidemment je n'aime pas les "mauvais" du loisir : mecs qui trichent sur les puissances et viennent pour blesser, mauvais joueurs, mythos, etc.
- Vos répliques : P90TR Marui fiabilisé + Custom (ce lance frites m'a valut mon surnom), M4A1 ICS fiabilisé + Custom, G18C AEP Marui custom, 4.3 Marui, M3 Super 90 Double Eagle et Marui (spare parts) + double MAC11 Marui à piles et à la BB 0,12 g orange (humiliator/CQB).
- Votre équipement : tenue BDU woodland 3 tons, Stargate (wep G8 noire), tiger stripe forêt et desert, marpat desert, daguet (en création) et plein de gear (gilets, chest, ciras, etc).
J'aime bien les parties à thèmes "Vietnam" et "Stargate".
Si vous avez des plans sur ça (matos, liens d'OP/de parties) n'hésitez pas à me l'envoyer ça m'intéresse !
- Votre Localisation : entre Nîmes et Montpellier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de vous revoir !
Nico, alias le Belge, airsofteur pratiquant et passionné depuis 11 ans.
Ex-collorgay qui a déjà joué avec la 101. Il y a longtemps (8-10 ans).
Actuellement je suis freelancer sur Montpellier bien que je joue souvent avec certaines teams amies (Nîmes Airsoft et ALT principalement).
Il n'y a pas longtemps j'ai recroisé le "trio des papys" de la 101eme sur une partie sur Lunel donc me voilà !
(Les gars n'oubliez pas de me débloquer la vue sur les parties svp, qu'on puisse s'en faire une cet été !)
J'aime tous les types de jeux : du dominical au mil-sim, tant que c'est bon enfant/convivial niveau ambiance et respectueux des autres en jeu.
Évidemment je n'aime pas les "mauvais" du loisir : mecs qui trichent sur les puissances et viennent pour blesser, mauvais joueurs, mythos, etc.
- Vos répliques : P90TR Marui fiabilisé + Custom (ce lance frites m'a valut mon surnom), M4A1 ICS fiabilisé + Custom, G18C AEP Marui custom, 4.3 Marui, M3 Super 90 Double Eagle et Marui (spare parts) + double MAC11 Marui à piles et à la BB 0,12 g orange (humiliator/CQB).
- Votre équipement : tenue BDU woodland 3 tons, Stargate (wep G8 noire), tiger stripe forêt et desert, marpat desert, daguet (en création) et plein de gear (gilets, chest, ciras, etc).
J'aime bien les parties à thèmes "Vietnam" et "Stargate".
Si vous avez des plans sur ça (matos, liens d'OP/de parties) n'hésitez pas à me l'envoyer ça m'intéresse !
- Votre Localisation : entre Nîmes et Montpellier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de vous revoir !
Invité- Invité
Re: Présentation Le Belge
Salut Le Belge, bienvenu sur le forum.
Au plaisir de te croiser sur le terrain, enfin, quand j'arriverai à trouver du temps pour tirer de la bille
Au plaisir de te croiser sur le terrain, enfin, quand j'arriverai à trouver du temps pour tirer de la bille
Sharkey- Messages : 369
Bienvenu sur le Forum de la 101e. En effet nous avons fait une partie ensemble chez les ALT, Piste 8, on était garé à côté. A bientôt pour quelques échanges de 6.
MG Drake- AIGLE de 101 st AIRBORNE
Bienvenue sur le forum
Maj Buck- trésorier de la 101 st airborne
bienvenue
atomic1969- Messages : 107
Salut desole du retard mais le week end fu charger ,bienvenu a nouveau
Et le fofo a jour
1 fois .....
Et le fofo a jour
1 fois .....
Sgt BONO 101 St Airborne- président de la 101 st airborne
@ Bono : Aucun soucis. Ne t'excuses pas au contraire, c'est moi qui te remercie de m'accueillir ici.
@ Tous : Merci pour l'accueil. Au plaisir de vous rencontrer/revoir.
@ Tous : Merci pour l'accueil. Au plaisir de vous rencontrer/revoir.
Invité- Invité
Page 1 sur 1