Présentation Michoui (UAM)
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Michoui (UAM)
Bonjour à tous !
Ou plutôt devrais-je dire bonsoir car il est 01h10 du matin à l'heure ou je vous parle.
Suite à la partie de ce dimanche 21 juillet je me suis dit qu'il serait bon de faire une petite présentation de moi même ainsi que de l'association dans laquelle je joue.
Je m'appelle Jean Michel alias Michoui ( et non Michou.. ça fait un peu.. mariage pour tous).
Bref, j'ai 22 ans, et je pratique la discipline depuis maintenant 7ans ( oui j'étais mineur.. ).
Je fais partie de l'Unité d'Airsoft de Marseille depuis sa création, la team existe depuis 5ans et l'association depuis 4ans.
Nous jouons plutôt aux alentours de la ville de Marseille mais il nous arrive parfois de nous éloigner lors d'invitations ou autre.
Comme certains d'entre vous on pu s'en rendre compte ce dimanche, nos maîtres mots sont "fairplay" et "bonne humeur". Nous jouons à l'airsoft pour nous amuser avant tout.
Je joue principalement au sniper, je possède un Vsr10, un L96, un Aps Sr2 et une M4 GBBR ( elle s'est perdue xD)
Côté réplique de poing je joue avec un M9 Socom Gear.
Voilà pour ce qui est de la description.
Je tenais à vous redire que se fut un plaisir de jouer en votre compagnie, on remet ça quand vous voulez. C'est super de rencontrer des joueurs fairplay comme vous.
Sur ce, adios la populaçion !
A très bientôt.
Ou plutôt devrais-je dire bonsoir car il est 01h10 du matin à l'heure ou je vous parle.
Suite à la partie de ce dimanche 21 juillet je me suis dit qu'il serait bon de faire une petite présentation de moi même ainsi que de l'association dans laquelle je joue.
Je m'appelle Jean Michel alias Michoui ( et non Michou.. ça fait un peu.. mariage pour tous).
Bref, j'ai 22 ans, et je pratique la discipline depuis maintenant 7ans ( oui j'étais mineur.. ).
Je fais partie de l'Unité d'Airsoft de Marseille depuis sa création, la team existe depuis 5ans et l'association depuis 4ans.
Nous jouons plutôt aux alentours de la ville de Marseille mais il nous arrive parfois de nous éloigner lors d'invitations ou autre.
Comme certains d'entre vous on pu s'en rendre compte ce dimanche, nos maîtres mots sont "fairplay" et "bonne humeur". Nous jouons à l'airsoft pour nous amuser avant tout.
Je joue principalement au sniper, je possède un Vsr10, un L96, un Aps Sr2 et une M4 GBBR ( elle s'est perdue xD)
Côté réplique de poing je joue avec un M9 Socom Gear.
Voilà pour ce qui est de la description.
Je tenais à vous redire que se fut un plaisir de jouer en votre compagnie, on remet ça quand vous voulez. C'est super de rencontrer des joueurs fairplay comme vous.
Sur ce, adios la populaçion !
A très bientôt.
Invité- Invité
Re: Présentation Michoui (UAM)
Bienvenu parmi les aigles, en effet nous partageons le même esprit et cela c est encore vu le 21 sur vo terre
À bientôt
À bientôt
Sgt BONO 101 St Airborne- président de la 101 st airborne
Presentation Michoui
Ce fût un réel plaisir de jouer avec vous.Fairplay et Bonne Humeur.Pourquoi pas à une prochaine ? En espérant moins de cannicule.
Bienvenu sur le Forum de la 101e St Airborne.
Bienvenu sur le Forum de la 101e St Airborne.
MG Drake- AIGLE de 101 st AIRBORNE
bienvenu sur le forum de la 101 st airborne
ce fut aussi un plaisir de rencontrer votre association
tres bonne journée en votre compagnie j espère a une prochaine
et pourquoi pas sur une de nos parties
ltc yoda 101 st airborne
ce fut aussi un plaisir de rencontrer votre association
tres bonne journée en votre compagnie j espère a une prochaine
et pourquoi pas sur une de nos parties
ltc yoda 101 st airborne
Hoo hoooo hoooo michoui merci pour cette journée se fut excellente et partagée.
Pour fin septembre, on vous envoie un billet d'invitation pour l'OP que l'on prépare( on vous enverra les dates courant mi août) elle se passera à port saint Louis sûrement une OP deux jours enfin on vous tient au jus.
Encore merci pour cette journée et cette canicule .
Passe de bonne vacance a très vite
Pour fin septembre, on vous envoie un billet d'invitation pour l'OP que l'on prépare( on vous enverra les dates courant mi août) elle se passera à port saint Louis sûrement une OP deux jours enfin on vous tient au jus.
Encore merci pour cette journée et cette canicule .
Passe de bonne vacance a très vite
Invité- Invité
Merci à tous pour votre accueil.
Nous attendons des nouvelles de votre OP avec impatience.
A très bientôt.
Nous attendons des nouvelles de votre OP avec impatience.
A très bientôt.
Invité- Invité
bienvenu sur le forum
et mème si ce dimanche je n'ai pas pu étre present
je serais trés heureux de te ou vous rencontrer lor d'une prochaine partie
et mème si ce dimanche je n'ai pas pu étre present
je serais trés heureux de te ou vous rencontrer lor d'une prochaine partie
Maj Buck- trésorier de la 101 st airborne
Page 1 sur 1