Présentation Michoui (UAM)
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Michoui (UAM)
Bonjour à tous !
Ou plutôt devrais-je dire bonsoir car il est 01h10 du matin à l'heure ou je vous parle.
Suite à la partie de ce dimanche 21 juillet je me suis dit qu'il serait bon de faire une petite présentation de moi même ainsi que de l'association dans laquelle je joue.
Je m'appelle Jean Michel alias Michoui ( et non Michou.. ça fait un peu.. mariage pour tous).
Bref, j'ai 22 ans, et je pratique la discipline depuis maintenant 7ans ( oui j'étais mineur.. ).
Je fais partie de l'Unité d'Airsoft de Marseille depuis sa création, la team existe depuis 5ans et l'association depuis 4ans.
Nous jouons plutôt aux alentours de la ville de Marseille mais il nous arrive parfois de nous éloigner lors d'invitations ou autre.
Comme certains d'entre vous on pu s'en rendre compte ce dimanche, nos maîtres mots sont "fairplay" et "bonne humeur". Nous jouons à l'airsoft pour nous amuser avant tout.
Je joue principalement au sniper, je possède un Vsr10, un L96, un Aps Sr2 et une M4 GBBR ( elle s'est perdue xD)
Côté réplique de poing je joue avec un M9 Socom Gear.
Voilà pour ce qui est de la description.
Je tenais à vous redire que se fut un plaisir de jouer en votre compagnie, on remet ça quand vous voulez. C'est super de rencontrer des joueurs fairplay comme vous.
Sur ce, adios la populaçion !
A très bientôt.
Ou plutôt devrais-je dire bonsoir car il est 01h10 du matin à l'heure ou je vous parle.
Suite à la partie de ce dimanche 21 juillet je me suis dit qu'il serait bon de faire une petite présentation de moi même ainsi que de l'association dans laquelle je joue.
Je m'appelle Jean Michel alias Michoui ( et non Michou.. ça fait un peu.. mariage pour tous).
Bref, j'ai 22 ans, et je pratique la discipline depuis maintenant 7ans ( oui j'étais mineur.. ).
Je fais partie de l'Unité d'Airsoft de Marseille depuis sa création, la team existe depuis 5ans et l'association depuis 4ans.