Presentation Bigmac , association AHC
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation Bigmac , association AHC
Bonjour a tous je suis Alex alias Bigmac ,33 ans je suis de Bedarieux et je suis membre de l'association Airsoft Haut Canton (AHC)
-mes répliques: une M4 de marque GG de 1,3 joules et un Walther p99 de 1,9 joules.
-mon équipement: pour le moment pas grand chose ,j’achète au fur et a mesure.
-Votre expérience: moins d'un an.
-Votre Team: AHC
-Vos terrains préférés:le notre a Bedarieux.
Présentation de notre association:
Bonjour a tous et a toute,
voila avant de commencer la présentation de l'association AHC ,je tenais a vous dire que je ne fais plus parti de l'association OPA34(pour des raisons personnel), association que j'estime beaucoup et qui compte de bon joueurs fairplay et sympathique, ceci étant dit j'en viens a la présentation de ma nouvelle team, Airsoft Haut Canton (AHC) basée sur Bedarieux.
La team est composée d'une 20ene de joueurs ,essentiellement issus de bedarieux et de ses alentours, elle existe depuis a peut prêt 5 ans avec plus au moins des périodes d'activité et de sommeil (vie privée de chacun oblige), ce n'est qu’après mon départ de chez les OPA34 que j'ai proposer au fondateur de la team (poupou) un coup de main pour la relancé et la passé en association,nous sommes actuellement en plein dans les papiers , enfin surtout moi qui suis a nouveau secrétaire ,rôle que j’occupai déjà chez les OPA34.
Dans une démarche de renouveau nous avons trouver un terrain sur bedarieux de 3 hectares prêter par un amis a moi (avec papier de prêt de terrain en bon et due forme), nous venons d'y faire notre première partie le weekend dernier (la pluie na pas pue stopper notre motivation ), voici quelques photos du terrain:
la partie encadré en rouge:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila pour le terrain,
a présent je vais faire un peut le tour de toutes les teams de l'herault pour faire notre présentation et rappeler que nous sommes LA, j'espere vous voir passés sur notre forum un de ces quatre pour pouvoir peut etre un jour echangés quelques billes avec vous sur notre terrain ou le votre, voici le lien du forum:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a bientot !
-mes répliques: une M4 de marque GG de 1,3 joules et un Walther p99 de 1,9 joules.
-mon équipement: pour le moment pas grand chose ,j’achète au fur et a mesure.
-Votre expérience: moins d'un an.
-Votre Team: AHC
-Vos terrains préférés:le notre a Bedarieux.
Présentation de notre association:
Bonjour a tous et a toute,
voila avant de commencer la présentation de l'association AHC ,je tenais a vous dire que je ne fais plus parti de l'association OPA34(pour des raisons personnel), association que j'estime beaucoup et qui compte de bon joueurs fairplay et sympathique, ceci étant dit j'en viens a la présentation de ma nouvelle team, Airsoft Haut Canton (AHC) basée sur Bedarieux.
La team est composée d'une 20ene de joueurs ,essentiellement issus de bedarieux et de ses alentours, elle existe depuis a peut prêt 5 ans avec plus au moins des périodes d'activité et de sommeil (vie privée de chacun oblige), ce n'est qu’après mon départ de chez les OPA34 que j'ai proposer au fondateur de la team (poupou) un coup de main pour la relancé et la passé en association,nous sommes actuellement en plein dans les papiers , enfin surtout moi qui suis a nouveau secrétaire ,rôle que j’occupai déjà chez les OPA34.
Dans une démarche de renouveau nous avons trouver un terrain sur bedarieux de 3 hectares prêter par un amis a moi (avec papier de prêt de terrain en bon et due forme), nous venons d'y faire notre première partie le weekend dernier (la pluie na pas pue stopper notre motivation ), voici quelques photos du terrain:
la partie encadré en rouge:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila pour le terrain,
a présent je vais faire un peut le tour de toutes les teams de l'herault pour faire notre présentation et rappeler que nous sommes LA, j'espere vous voir passés sur notre forum un de ces quatre pour pouvoir peut etre un jour echangés quelques billes avec vous sur notre terrain ou le votre, voici le lien du forum:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a bientot !
Dernière édition par Bigmac le Jeu 23 Jan - 7:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Presentation Bigmac , association AHC
Bienvenue sur notre forum et très bientot je l'espère
Maj Buck- trésorier de la 101 st airborne
Epidemia2004 aime ce message
Salut !!
bienvenu sur notre forum j espére a très bientôt au cours d'une rencontre
a bientot
bienvenu sur notre forum j espére a très bientôt au cours d'une rencontre
a bientot
Sgt BONO 101 St Airborne- président de la 101 st airborne
merci a vous, j’espère que nos deux équipes pourrons jouer ensemble d'ici peut, amitié macmac
Invité- Invité
Bienvenu sur le forum de la 101e et bonne navigation.
PS: le P99 c'est lourd!
PS: le P99 c'est lourd!
MG Drake- AIGLE de 101 st AIRBORNE
Bienvenu a la 101st airborne
A très vite pour une rencontre
Et bon frag
A très vite pour une rencontre
Et bon frag
Invité- Invité
MISE A JOUR, j'ai refais ma présentation car changement de team, a bientot,++
Invité- Invité
Oui rebienvenu pourrais tu mettre le lien de ton forum
Sgt BONO 101 St Airborne- président de la 101 st airborne
attention aux puissance
Maj Buck- trésorier de la 101 st airborne
a la fin de mon message de présentation il a écrit "lien du forum: ICI" tu clique sur "ICI" et tu a accès au forum,voila ++Sgt BONO 101 St Airborne a écrit:Oui rebienvenu pourrais tu mettre le lien de ton forum
Invité- Invité